Posted: Sun 7 Feb 2010 - 20:56 Post subject: compete als
Je pense que ça serai cool, surtout que les maps du serveurs MiniForFun sont super.. ------------------------Team Лagic-尺aceur ------------------------
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 23:53 Post subject: compete als
C'est pas grave les gars, allez y. 1- Ca nous fera connaitre 2- Eclatez vous bordel !!!! ------------------------Team Лagic-尺aceur ------------------------ <MARQUEE DIRECTION="left" BEHAVIOR="alternate"></MARQUEE>
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 11:19 Post subject: compete als
alors que penser vous de s'inscrir ?? on peut s'amuser en y allan et je demande a kelasad de nous aisez? donc la line up dennerai?? - over - diablo (j'espere) - kelasad -?? ------------------------Team Лagic-尺aceur ------------------------ peace a tous
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 20:31 Post subject: compete als
Les 2 XTF ne voulais pas faire parti de votre line up? En tout cas si je peux il n y a pas de blem...mais je n enleverai pas le[Л¥Л]^^ Edit: attention: l'equipe sera composée que de 3 joueurs et de 2 remplacant... ------------------------Team Лagic-尺aceur ------------------------
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 11:54 Post subject: compete als
kelasad si tu veux participer avec nous ya pas de blem mais on risque d'avoir des blem si tu garde le MYM^^ ------------------------Team Лagic-尺aceur ------------------------